En-tête

Jury

Le jury se compose de représentant-es des partenaires du programme et de spécialistes des domaines de la migration et de l’intégration de toute la Suisse. Le jury sélectionne des projets qui correspondent aux objectifs et satisfont les exigences de «ici. ensemble.».

Felix Baumgartner 2

Felix Baumgartner

Felix Baumgartner est responsable de la promotion de l’intégration de la ville de Winterthur. Il est aussi le président de la Conférence suisse des Services spécialisés dans l’intégration CoSI.

Lia Gioia

Lia Gioia

Lia Gioia est responsable du conseil et de la gestion de la qualité ainsi que directrice adjointe de la Société pour le bien et la charité GGG Migration et membre du comité de la Conférence suisse des Services spécialisés dans l’intégration CoSI.

Giuseppina Greco

Giuseppina Greco

Giuseppina Greco est déléguée du canton de Fribourg, du Bureau de l’intégration des migrant-e-s et de la prévention du racisme (IMR) et de la Direction de la sécurité et de la justice (DSJ). Elle est aussi membre du comité de la Conférence des délégués à l’intégration (CDI).

Nicole Gysin

Nicole Gysin est responsable adjointe de la politique intérieure, cheffe de la communication de la Conférence des gouvernements cantonaux (CdC) / Fondation ch et membre de la direction de la Conférence tripartite CT.

Tamara-Iskra-neu

Tamara Iskra

Tamara Iskra est la déléguée à l’intégration de la Ville de Bienne et membre de la Conférence suisse de délégués à l’intégration (CDI).

Walter-Leimgruber

Walter Leimgruber

Walter Leimgruber est le président de la Commission fédérale des migrations (CFM) et directeur du séminaire d’études culturelles et d’ethnologie européenne à l’Université de Bâle.

Foto michela trisconi quer

Michela Trisconi

Michela Trisconi est la déléguée à l’intégration du Canton du Tessin et responsable du Service pour l’intégration des étrangers du Canton, et membre de la Conférence suisse des délégués à l’intégration (CDI).