Mini-Grants: à soumettre avant le 30 novembre 2026
Le programme de Mini-Grants se poursuit jusqu'à fin 2026. Pour des raisons techniques, toutes les demandes doivent nous parvenir au plus tard le 30 novembre 2026. En tant qu'organisation à but non lucratif, vous pouvez recevoir au maximum un Mini-Grant pour l'année 2026.
Les Mini-Grants sont très appréciés: Les contributions allant de CHF 500.– à CHF 2500.– ont permis à de nombreuses petites associations de toutes les régions du pays de tester une idée ou de lancer un projet d'intégration.
En raison de la forte demande, les Mini-Grants «ici. ensemble.» sont prolongés.
Comme nous recevons beaucoup de demandes, il y a quelques nouveautés:
- En tant qu'association, coopérative ou fondation d'utilité publique, vous pouvez recevoir au maximum un Mini-Grant par année civile en 2026.
- En cas de très nombreuses demandes, nous donnerons la priorité aux nouvelles et petites organisations.
- Vous saurez dans un délai de 12 semaines si vous recevez un Mini-Grant.
Vous pouvez continuer à déposer votre demande en toute simplicité jusqu'au 30 novembre 2026. Merci de contribuer au vivre ensemble en Suisse!